Vacances et convalescences

À l'Écurie GM La Mallah

Vacances

Si vous souhaitez partir en vacance sereinement, ou bien simplement offrir à votre cheval des vacances bien méritées dans un lieu de sérénité, de confort et en toute tranquillité, l'Écurie GM La Mallah se fera un plaisir de vous accueillir.

Parce que nos chevaux au box toute l’année, ne peuvent pas tout d’un coup être laissés à eux même dans un pré, l'Écurie GM La Mallah propose cette formule « vacances », en s’occupant de mettre votre cheval au pré tous les jours sous un œil attentif, et le rentrer au box le soir.

« Mon cheval se blessait à chaque fois qu’il allait au paddock, des vacances pour lui me semblaient compliquées. Merci l'Écurie GM La Mallah de votre patience et d’avoir pris le temps de le désensibiliser grâce à vos magnifiques paddocks en herbe, avant de pouvoir le lâcher en toute tranquillité dans ce superbe pré. Pas un seul bobo et une rentrée dans les meilleurs conditions ». E.D. (Villeneuve-Loubet 06)

Next

Convalescence et remise en forme

Il n’est pas toujours évident au sein de nos structures d’avoir le calme et le suivi de notre cheval dans le cas d’arrêt du travail suite à une blessure ou à une maladie.

Plus d’inquiétudes, l'Écurie GM La Mallah, se charge de tout. Les soins, la surveillance, le suivi des programmes vétérinaires de remise en forme : marcheur, petits paddocks, tout est étudié pour. Mais surtout une Tata Nini passionnée qui avant d’être cavalière, aime surtout la santé et le bien être des chevaux.

« Regarder un cheval, cela parait simple, mais pourtant...»

Next

Vacances studieuses

Vous souhaitez que votre cheval soit en vacances, qu’il change d’air, qu’il sorte de sa carrière ou de son manège. Un peu d’oxygène ? Cette formule est très adaptée pour les chevaux de compétitions. Il est même recommandé de ne pas les arrêter totalement, surtout s’ils prennent de l’âge.

Ainsi, cette formule sera vous séduire : votre cheval profite de ses congés annuels en étant placé au pré, cependant, un petit planning quotidien lui ait tout de même attribué : longe, marcheur, trotting extérieur...

Et si vous veniez le monter de temps en temps pour aller vous balader au travers des vignes, jusqu’au château Sainte Roseline ? Un cadre merveilleux, et une autre relation avec votre cheval.

A ne pas manquer : le coucher du soleil, avec son ciel aux couleurs d’un autre univers. Des moments intenses en émotions, qui changeront votre relation avec votre cheval.

Next

Contact

N'hésitez pas à remplir le formulaire ci-dessous pour toutes demandes d'informations.